Une coopération lycée-entreprise

Participez à l'amélioration continue des conditions et des moyens de formation en versant tout ou partie de la taxe d'apprentissage au profit du Lycée Professionnel Réaumur de Poitiers.

Le Lycée Professionnel Réaumur de Poitiers est habilité à percevoir la partie SOLDE de la taxe d'apprentissage au titre de la catégorie A (niveaux 3 et 4 de la nouvelle nomenclature), des ouvriers qualifiés, employés et cadres moyens.

Veillez à bien positionner le Lycée Professionnel Réaumur de Poitiers comme bénéficiaire de votre participation via la plateforme SOLTéA.

Références du lycée :

UAI : 0860823C

SIRET : 19860823400011

Ci-après la plaquette synthétique de présentation de la campagne de TA du Lycée Réaumur intégrant la nouvelle réglementation d'attribution via la plateforme SOLTéA.