Le sport au Lycée Réaumur

<p>Lycée Réaumur Poitiers<br><small>115041-sans-titre-2.jpg</small></p>

Au Lycée Réaumur, une grande diversité d'activités sont enseignées en cours d'éducation physique et sportive (EPS) : handball, boxe française, relais, vince-pong, musculation course d'orientation, badminton, run and bike. L'association sportive (AS) permet à certaines d'entre elles d'être approfondies, notamment dans un cadre compétitif. Avant que la crise sanitaire ne vienne perturber le fonctionnement "normal" des cours d'EPS et de l'AS, plusieurs élèves avaient par exemple pu participer aux championnats de France de savate boxe française et de VTT. Nous espérons que ces quelques photos te donneront envie de nous rejoindre.

Les professeurs d'EPS et toutes l'équipe du Lycée Réaumur.