Salon Equip'Auto 2021

<p>Lycée Réaumur Poitiers<br><small>163833-logo-equip-auto.jpg</small></p>

Ce samedi 2 octobre 2021, 20 élèves du lycée Réaumur se sont rendus au parc ExpoNantes voir le salon Equip'Auto, accompagnés par leurs enseignants. Ces 4 élèves de CAP et ces 16 élèves de Bac Pro ont pu rencontrer des professionnels de l’équipement de garage  pour notamment des prestations d’aides au diagnostic à distance, mais aussi des fournisseurs de pièces ou d’outillages.

Profitant d’une restauration rapide sur place, ils ont aussi pu rencontrer les différentes fédérations d’artisans mécaniciens, et suivre quelques présentations sur les nouvelles réglementations en vigueurs ou sur l’importance de l’électronique dans le diagnostic.