Boyarville 2018

<p>Elèves à Boyarville<br><small><br>Lycée Réaumur Poitiers</small></p>

Ce séjour constitue un véritable moment de vie collective qui vise à renforcer les liens entre les jeunes et l’équipe éducative. L'attention, l'écoute et le respect dont chaque élève a su faire preuve, ont participé au bon déroulement du séjour à travers des activités qui demandaient de la technique et de la résistance.

Au programme des 18, 19 et 20 septembre 2018 :

Mardi - tout le monde à l’eau puis catamaran avec l’intervention des moniteurs de voile du centre sportif, une grande première pour beaucoup d’entre nous, une eau un peu fraîche mais la météo avec nous.

Mercredi - VTT , de Boyardville au phare de Chassiron, pique-nique, 45 km sur la journée, des pistes cyclables presque en continu, en forêt ou en front de mer, temps couvert, parfait !

Jeudi - football, rugby, ultimate, tennis et tir à l’arc sur les installations du centre, c’est presque une journée de repos !!!!!

Sans oublier les moments plus calmes, d’échanges, de récolte d’images, d’objets et de données pour alimenter notre travail à notre retour.

Encore une belle réussite, on y retourne quand ?