Partenariat avec l'équipe de hockey luge de Poitiers

<p>Lycée Réaumur Poitiers<br><small>171136-img_1694.jpg</small></p>

Le Lycée Réaumur et l’équipe de hockey luge de Poitiers (handisport) ont convenu d’un partenariat dont l’objectif principal est la fabrication de pièces d’usure, le prototypage d’un stabilisateur et une campagne de maintenance du parc de luges du club sportif.

Le 10 avril 2019, les élèves engagés dans ce partenariat auront la possibilité de découvrir le hockey luge à la patinoire de Poitiers.

Au programme :

13h30 : rdv à la patinoire

13h30 -14h30 : intervention de Thierry (sports adaptés, accidentologie) et échanges avec les élèves

14h40 : café ou boisson offertes par le club

14h50 -16h45 : essais des luges (maniements, slaloms sans et avec palet et match)

Présence de Thierry (capitaine de l’équipe) ainsi que 2 joueuses (Margot et Lucie).

Pour la pratique, le club met à disposition le matériel (luges et crosses) ainsi que les protections : casques à grille, gants de hockey, …

Le club de hockey proposera également quelques places pour accéder à la patinoire lors des matchs officiels.

<p>Lycée Réaumur Poitiers<br><small>171147-img_1696.jpg</small></p> <p>Lycée Réaumur Poitiers<br><small>171147-img_1697.jpg</small></p>